mardi 13 septembre 2016

Carola - Happy Hedgehogs

So heisst ein neues Stempelset von My Favourite Things, mit dem ich gleich zwei Karten gemacht habe. / C'est le nom de nouveaux tampons de My Favourite Things avec lesquels j'ai fait deux cartes.

Bei der ersten habe ich das Aquarellpapier mit diversen Distress Stempelkissen eingefärbt. Die Orange- und Rottöne sollen die Farben des Herbstwaldes darstellen. Den Baumstamm habe ich direkt aufs Papier gestempelt und coloriert, die Igel und Pilze habe ich ausgeschnitten und aufgeklebt.
Pour la première carte j'ai mis divers encres Distress sur mon papier aquarelle. Les tons orange et rouge représentent les couleurs de l'automne. J'ai tamponné et coloré le tronc d'arbre directement sur le papier, les hérissons et champignons sont coupés et collés sur le papier.


Meine zweite Karte ist ganz schlicht im CAS Stil gemacht. Hier habe ich Igel, Pilze und den Baumstamm nach dem Colorieren ausgeschnitten und auf Cardstock aufgeklebt.
Ma deuxième carte est faite tout simplement en style CAS. Ici j'ai coupé les hérissons, les champignons et le tronc d'arbre et après les avoir colorés je les ai collés sur le cardstock.


Ich habe folgende Artikel aus dem Scraphouse Online Shop verwendet: / J'ai utilisé les articles suivants du Scraphouse Online Shop:

Stempel/Tampons: My Favourite Things
Stempelkissen/Encre: Versafine "Onyx Black", Ranger Distress Inks

Schönen Abend ! Bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire